lundi, 09 décembre
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Retours d'expériences sur DjaSoft & Suggestions
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Plafonnement des remises par articles

Plafonnement des remises par articles 04 Mar 2014 13:15 #975

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
BONJOUR,
même avec ce CS ca ne marche pas j'ai même essayé de faire des commandes même prob le logiciel prend toujours le plafond du dernier article saisie dans la facture
voila ce que j'ai fait il ce peut que sa va aider:
j'ai crée une facture avec 4 articles le plafond du dernier et de 35% quand j'ai commencer la saisie des remises j'ai toujours un message indiquant que le plafond =35 pour tous les articles
j'ai quitté la facture pour aller a la commande
j'ai créé une commande avec 3 articles et non pas 4 comme la facture et le plafond du dernier articles insérer dans la commande et de 5% alors quand j'ai commencé la saisie des remise le message n'est pas plafond=5 (le plafond du dernier articles saisie) mais 35 donc il a conserver la valeur du dernier article saisie dans la facture
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Plafonnement des remises par articles 04 Mar 2014 17:49 #976

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Alors là, ca me bloque ....
Dans votre avant dernier post il y avait ce problème mais plus maintenant, en tout cas pas à mon niveau. Voir ma capture.
Es-ce que vous saisissez les remises par taux ou par montant ?
Pour les commandes, il ne faut pas voir avec ca, j'ai dis dans mon 1er post lorsque ce sera OK pour facture je généralise cela à commande et proforma

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 04 Mar 2014 17:50 par admin.

Plafonnement des remises par articles 05 Mar 2014 12:08 #977

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
BONJOUR,
1)je saisie les remises par taux et non par montant
2)"Dans votre avant dernier post il y avait ce problème mais plus maintenant"
de quel prob s'agit il ???
le prob existe toujours
je peux vous envoyer un écran ou tout va bien comme je peux vous envoyer un écran ou ça ne marche pas
tout dépend de la manière suivie pour saisir la facture car :
- si je saisie les ligne facture ligne par ligne et a chaque ligne je saisie la remise j'ai déjà dis que la ça marche (cad je saisie la première ligne puis je saisie la remise ensuite la deuxième ligne puis la remise etc la ça marche voir écran 2)
- par contre si je saisie toutes les lignes de la facture puis je procède à la saisie de la remise ligne par ligne la ça ne marche pas le logiciel stocke et utilise toujours le plafond du dernier article saisie dans la facture pour toutes les lignes (voir ecran2)
1)regarder l'écran 1 pour voir les plafonds des articles (exemple article 1 plafond 20%)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

2)regarder l'écran 2 ou j'ai saisie les remises au fur et a mesure que j’insère les lignes facture vous aller voir que ça marche et que pour l’article 1 qui est plafonné à 20% j'ai pu mettre une remise de 19% ce qui est correcte

3) regarder l'écran 3 ou j'ai saisie toutes les lignes facture puis j'ai procédé à la saisie des remises vous aller voir que ça ne marche pas et que pour l'article 1 qui est plafonné à 20% j'ai essayer de mettre la même remise que dans l'écran 2 qui est 19% il m'affiche un message comme quoi le plafond est de 2 % (qui est en réalité le plafond du dernier article saisie dans la facture)

Plafonnement des remises par articles 05 Mar 2014 12:19 #978

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
BONJOUR,
désolé j'ai commis une erreur sur l’insertion des images écran cad écran 2 à la place de 3 et 3 à la place de 2

Plafonnement des remises par articles 05 Mar 2014 15:13 #979

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
BONJOUR,
juste une autre petite remarque une fois pour toute l'or de la saisie dans la fiche article anglet prix & tarif quand on choisie l'option fixer le prix par: PU vente HT le curseur passe en premier au prix achat HT puis au lieu de passer au prix de vente HT puis le plafond de la remise il passe au plafond avant. il serais mieux s'il passe dans cet ordre

PU achat HT
PU vente HT
REMISE

merci
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.103 secondes