lundi, 09 décembre
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Retours d'expériences sur DjaSoft & Suggestions

SUJET : Deux petites remarques

Deux petites remarques 18 Nov 2014 21:04 #1086

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
La capture n'est pas lisible mais apparemment c'est correct.
En tout cas, j'ai reproduis les mêmes données que les vôtres et n'ai pas ce problème.
Constatez sur ma capture.
A l'onglet Règlement/Échéance : supprimez et régénérez la ligne de règlement et cliquez sur Régler pour activer la fiche de règlement. Lorsque vous sélectionnez mode de règlement par espèce sur la fiche règlement, que donne la zone Timbre inclus ? (une capture si possible). Si la valeur de cette zone est toujours incorrecte alors cochez Ne pas inclure le timbre fiscal la zone aura la valeur zéro puis décochez là pour avoir le montant du timbre. Vérifiez aussi le taux=1 % du timbre paramétrer sur la fiche des Taxes.
Dernière édition: 18 Nov 2014 21:16 par admin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Deux petites remarques 19 Nov 2014 08:35 #1088

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
C'est un problème d'arrondi du timbre que vous avez. Il doit-être arrondi au dinars supérieur de 75.75 à 76. Les décimales ne sont pas autorisées pour le timbre. C'est quand même curieux car ce n'est pas le cas pour moi et avec le même montant HT.
Si le problème persiste avec ce que je vous ais indiquer de faire, essayez avec le fichier joint à ce message en remplaçant ou en renommant celui qui se trouve dans le dossier d'installation et supprimez/regénerez.
Dernière édition: 23 Nov 2014 08:45 par admin.

Deux petites remarques 21 Nov 2014 13:18 #1089

• CaTAlUciNE
  • Portrait de CaTAlUciNE
  • Fresh Boarder
Comme vous m'avez demandé de faire

là jai crée une facture comme essaie
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

bon le montant de la facture et juste mais en allant a l'onglé reglement et echeance on remarque que le timbre et deja inclu

donc je le supprime et je recrée le reglement comme suite

je met le mode de paiement sur espèces -le timbre est deja inclus- ensuite je coche la case ne pas inclure le timbre et là le montant et juste certe mais au fond c pas juste ensuite je decoche la case et la somme vas changer c sur

en revenant à la facture le probleme est tjrs là

Bon ya une solution et c de utilisé le choix corrigé montant de la facture qui sera utilisé qu'aux factures payés en especes puisque les autre modes de paiement ne poserons pas de probleme :)

toute fois je v utilisé le fichier joint ci dessus et on verra si sa va me reglé mon probleme.

Merci une autre fois et une autre de plus :)

[edit=Admin]
Retrait des captures après consultation par Admin
motif: espace de stockage limité pour ce nombre d'image
[/edit]
Dernière édition: 21 Nov 2014 17:41 par admin. Raison: Correction

Deux petites remarques 21 Nov 2014 13:59 #1090

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Merci pour le feedback.

CaTAlUciNE écrit:
toute fois je v utilisé le fichier joint ci dessus et on verra si sa va me reglé mon probleme.

Mais c'est justement le résultat du fichier qu'il faut communiquer. Et si aussi, le timbre est toujours inclut dans la ligne règlement

Vérifiez aussi dans le menu Dossiers=> Paramètres globaux=> Onglet codes départementaux que c'est cocher Algérie.
Dernière édition: 21 Nov 2014 14:40 par admin.

Deux petites remarques 22 Nov 2014 20:21 #1091

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Et quand à l'ajout d'article, la 1ere contrainte a été désactiver. Mais la 2eme je crois que non. Alors à confirmer avec le fichier joint.

Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Dernière édition: 23 Nov 2014 08:57 par admin.

Deux petites remarques 23 Nov 2014 19:18 #1092

• CaTAlUciNE
  • Portrait de CaTAlUciNE
  • Fresh Boarder
Salam mon frere

alors j'ai procédé a la vérification de ce que tu ma demandé et voila ce que j'ai déjà fait et trouvé :)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

ensuite j'ai installé le fichier joint de la derniere fois et coila ce que jai eu

Normalement le problème est réglé.

demain inch' Allah je vais tester la nouvelle pièce jointe et c'est à propos de l'ajout du même article plusieurs fois, c'est ca ??

Merci
Dernière édition: 23 Nov 2014 20:47 par admin. Raison: Correction orthographique

Deux petites remarques 23 Nov 2014 19:20 #1093

• CaTAlUciNE
  • Portrait de CaTAlUciNE
  • Fresh Boarder
Petite confirmation demandée, le nouveau rectificatif annule le premier ou bien il le complète ??

Deux petites remarques 24 Nov 2014 08:54 #1095

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Le complète.
Dernière édition: 25 Nov 2014 09:16 par admin.
Temps de génération de la page : 0.219 secondes