lundi, 09 décembre
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos questions sur les éditions de documents et leurs paramétrages

SUJET : Edition etat des inventaires

Edition etat des inventaires 11 Sep 2013 12:33 #485

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Les captures ne sont pas passées mais inutile de les envoyer puisque j'ai votre sauvegarde que j'ai récupérer et supprimer du forum au cas où il y aurait des infos confidentielles. C'est pour ça que j'ai dis par mail. Ok, je consulte vos données et vous répondrais.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Edition etat des inventaires 11 Sep 2013 13:26 #486

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Je ne sais pas ce qui s'est passé durant le transfert les stocks n'ont pas été transférer. En tout cas je pense que c'est corriger alors à confirmer. Pas de soucis si le nom de la sauvegarde est différent du dossier de travail à restaurer dans le même dossier. Vous avez bien créer un emplacement comme mentionner plus haut ? parce que je ne le vois pas dans la base de données..... Il y a un petit problème pour l’édition des inventaires par emplacement. Comme par hasard j'ai essayé de ce côté et l'ai découvert alors c'est en cours de correction.

Merci de poster après téléchargement de la sauvegarde pour que je puisse la retirer.
Pièces jointes :
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Dernière édition: 11 Sep 2013 13:28 par admin.

Edition etat des inventaires 11 Sep 2013 20:07 #490

• allyf
  • Portrait de allyf
  • Fresh Boarder
Bonsoir,

j'ai bien récupérer le fichier le fichier.

OK. j'attends donc votre retour pour la suite.

Pour ne plus faire des bêtises, j'aimerais avoir des directives précises sur mes prochaines actions afin d'avoir l'édition des inventaires.

Edition etat des inventaires 11 Sep 2013 21:25 #492

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Quelle suite ? Le but était de vous faire basculer vers l'Advanced sans que vous ne perdiez vos données, normalement votre état doit s'imprimer maintenant ?
Pour les bêtises ça n'en étaient pas, disons qu'il y avait un manque d'informations sur l’utilisation de la variante standard. Maintenant que c'est fait, que sur certains documents et notamment sur la section télécharger il a été mentionné qu'il est préférable d'utiliser l'Advanced. Pour les directives, considérer que vous venez d'utiliser directement l'advanced et si il y a des problèmes d'utilisation du logiciel et/ou vous constatez qu'il y a des anomalies, n’hésitez pas à poster. On est là pour vous aider dans la mesure du possible et à la limite des possibilités du logiciel bien sûr. Ne pas oublier aussi qu'il y a un manuel d'utilisation pour aider à comprendre le fonctionnement et l'utilisation de DjaSoft

Cordialement,
Dernière édition: 11 Sep 2013 21:37 par admin. Raison: Correction orthographique

Edition etat des inventaires 12 Sep 2013 17:26 #498

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

Je viens apporter un complément d'informations sur mon précédent message..... il n ' y a pas de directives précises pour éditer l’état des inventaires le programme gère cela d'une manière transparente. Il faut savoir aussi que, cet état prépare les informations de stocks gérer dans le programme pour le comparer avec le physique, sur les lieux. Donc il sert précisément au pointage de stocks lorsqu'on procède aux inventaires et non à une gestion des inventaires proprement dite. Par la suite, cet état sera utiliser pour faire une régulation de stocks si besoin Voir à cet effet le document inventaires de stocks dans la partie édition.
Merci de pensez au bouton Résolu si le problème est régler. :)

Cordialement,
Temps de génération de la page : 0.097 secondes