Je vous ai renvoyer la BDD avec la facture supprimée.
Quels sont les n° de BE ayant générer le bon de commande, groupage ou individuel ?
Quelle est le n° de facture ou son ID issue de ce BC ?
sotuma66 écrit:
quand j'ai accédé a la liste des factures client j'ai remarque deux chose
1) un message d'erreur lors de l’édition de la facture (voir pièce jointe)
Je ne comprend pas, en tout cas avec votre BDD je n'ai pas eu ce problème.
Essayez :
1-Supprimez le dossier 'Temp' et relancez l'application
2-Faire une réparation.
3-Si ca persiste, créer un nouveau dossier (avec le dernier fichier joint) et faite une restore dedans. Restaurer le data que je vous ai renvoyer.
sotuma66 écrit:
2)impossible de créer une nouvelle facture client
-Création d'un dossier
-Création d'une famille
-Création d'un article
-Création d'un client
-Création d'une facture client = OK !
Je ne sais pas ce qui s'est passé chez vous.
Voici le dernier fichier en pièce jointe.
Ne pas utiliser les derniers fichiers, ils contiennent une erreur à la création de dossier
Message limitation sur taux et montant, en ligne et global :
-proforma, commande, facture doit
Merci de confirmer