mercredi, 20 novembre

Les offres d'emplois

Menu RH, Offres d'emplois

Description de la barre d’outils fenêtre des candidats
A l’activation de la fenêtre des employés la liste est vide vous devez charger les données
Affichage des données.
1-Etat : sélectionnez l’état des offres . Par défaut c’est toutes les offres.
2-NB lignes : saisissez le nombre d’enregistrements à charger. Zéro c’est tous les enregistrements. Le chargement par nombre de lignes est utile si vous avez un nombre d’enregistrements considérable et que vous vous connectez au serveur en mode client.
Lorsque vous chargez les données pour la 1ere fois et que NB lignes est renseigner, l’action de recharger les données en cliquant sur le bouton Charger les données, chargera le nombre d’enregistrements suivant est ainsi de suite dans l’ordre ascendant ou descendant.
3-Début de table (ascendant) : si NB lignes est renseigner , le chargement des données se fait depuis le début de la table (données les plus anciennes)
3-Fin de table (descendant): si NB lignes est renseigner , le chargement des données se fait depuis la fin de la table (données les plus récentes)
4-Réinitialiser : lorsque NB ligne est renseigner et  que vous avez actionner plusieurs fois le chargement des données. Case cocher, rechargera les données comme pour la 1ere fois.
5-Le bouton vert (Charger les données) execute le chargement des données.
6-Bouton d’actions de navigation dans la liste après le chargement des données.
7-Bouton d’agrandissement de la liste. En cliquant sur ce bouton, la liste s’affiche sur toute la la largeur de la fenêtre. En cliquant une 2eme fois sur ce même bouton, la liste reprend sa position initiale.

Actions de traitements

Notez que les actions de traitements des boutons de la barre d’outils sont effectives que pour l'onglet Offre d'emplois.

Les autres onglets contenants les listes de données, disposent de leurs propres commandes d’actions activées à l’aide du bouton droit de la souris sur chaque liste de données. En mode création candidat, ces onglets ne sont pas visibles. Pour insérer des données à ces onglets, vous devez d'abord créer le candidat.

1-Cliquez sur ce bouton pour créer une offre d'emplois
2-Cliquez sur ce bouton pour annuler la saisie après avoir cliquez sur 1
3-Cliquez sur ce bouton pour sauvegarder la création ou la modification d’une offre.
Pour la modification, aucune action de bouton n’est a effectuer, il suffit de modifier les information de la fiche et de cliquez sur ce bouton.
4-Supprime l'offre sélectionnée
5-Rafraichi les données depuis le serveur.
6-Aperçu avant impression de la fiche des postes et de la lettre d'accompagnement.
7-Imprime l'offre d'emplois